top of page

L'histoire de Cocottes de Chefs, votre restaurant à Lille !

Dernière mise à jour : 20 juin 2023



Grand plongeon en 2020, en pleine crise de covid-19 : Marc Descendre, le gérant, s'est lancé le défi de lancer son offre traiteur au travers de repas gourmands et familiaux comme on les aime ! Il est allé encore plus loin en proposant l'expérience Cocottes de Chefs directement au restaurant ! Et c'est là qu'est né votre nouveau resto à Lille Cocottes de Chefs au 101 boulevard Vauban.


Une cuisine gourmande et familiale


Chez Cocottes de Chefs, nous avons la motivation de proposer une cuisine traditionnelle mais modernisée, à base de produits frais de saison et majoritairement locaux. Plus que jamais notre slogan est de bien manger en toutes circonstances, que ce soit chez nous, chez vous ou au bureau. Nous adoptons une distribution moderne pour une cuisine traditionnelle !


Nos valeurs


Nous avions à cœur d'adopter une démarche responsable notamment en limitant nos déchets, ainsi pas de barquettes jetables, mais des contenants réutilisables en verre en collaboration avec Pyrex pour la livraison. Aussi beaux que pratiques. Étant exclusivement distribuée via internet jusqu'à présent, l'ouverture de notre restaurant est l'occasion d'aller à la rencontre de nos clients, et ainsi faire goûter notre cuisine au plus grand nombre.


Chez nous, chez vous et au bureau


Chez nous : nous vous proposons une cuisine d'exception dans un environnement chaleureux !


Chez vous : faites-vous livrer nos plats directement chez vous !


Au bureau : régalez-vous autour d'un événement sur-mesure entre collaborateurs.



Le mot du Chef


"Je souhaite donner une vision moderne de la cuisine traditionnelle à nos clients en étant à la recherche constante de nouvelles combinaisons de saveurs. La gourmandise, l’esthétisme et la découverte sont les maîtres mots de ma cuisine. Si mes clients repartent avec le sourire en ayant goûté des associations qu’ils ne connaissaient pas, c’est un pari gagné !"

 

Apprenez-en plus sur notre cuisine et retrouvez une sélection de nos favoris:






bottom of page