top of page

Nouveau : on va bruncher chez Cocottes de Chefs ?


Ça y est ! Votre restaurant Cocottes de Chefs lance son brunch à partir du 14 mai 2023, tous les dimanches de 11 h à 15 h 30 ! On va découvrir ça ensemble dans cet article.

Pour commencer, vous aurez directement sur votre table : une corbeille de pain, de la brioche, du beurre et des confitures.


Le brunch


Mais alors, qu’est-ce que l’on peut avoir de plus dans ce brunch les gourmands ? Notre chef a imaginé une sélection de douceurs salées et sucrées, et pour bien démarrer un brunch, rien de mieux que des boissons !

Vous aurez une boisson chaude au choix entre cafés, thés ou chocolat chaud. Et aussi une boisson fraîche au choix entre un jus d’orange, jus de pomme ou un jus de pamplemousse.

Partons directement dans le pays des douceurs imaginées par le chef lui-même.

Vous aurez dans notre sélection sucrée : une gaufre du nord, un pain perdu à la cassonade, une salade de fruits frais, un fromage blanc et muesli maison. Et bien entendu notre fameux œuf cocottes !

Et en salé, vous aurez au choix : une tartine de saumon fumé, pickles d’oignons, crème aux herbes fraîches. Un incontournable. Ou vous pourrez opter pour une chiffonnade de jambon et comté gratiné ou une tartine de mozzarella, tomates séchées et roquettes.


Vous souhaitez un brunch magique ?


Il y a des planches en option !


Pour un supplément de 18 euros, vous pourrez choisir une planche de charcuteries et fromages pour deux avec : du speech, de la mortadelle, du jambon de Parme, du chorizo, compté et maroilles. Une sélection ultra gourmande !

Vous voulez faire encore plus briller votre brunch ? Découvrez nos plateaux d